Des optométristes exceptionnels pour vos soins de la vue en Mauricie

publicité pour des lunettes - Carrera

Notre histoire

Établi à Shawinigan depuis 1976, Jean-Victor Bergeron a fondé sa clinique en 1979. Passionné par sa profession et avant-gardiste, il a toujours voulu offrir les meilleurs soins visuels, appuyés par des équipements de pointe. Il est un véritable pionnier dans son domaine : il est le premier à posséder un autoréfractomètre en Mauricie, le premier distributeur de lentilles jetables en Mauricie, et possède le seul scan rétinien en région à ce jour.


Réputée pour ses examens approfondis, sa chaleur humaine et sa sélection toujours renouvelée de montures et de produits optiques, la clinique compte plus de 21 000 dossiers. Elle est une réussite grâce à un travail d'équipe ; sa conjointe, Céline, l'appuie dans son entreprise depuis 35 ans. Ils se sont entourés de personnel attentionné et dévoué, lequel est rigoureusement formé et supervisé. Deux autres optométristes tout aussi consciencieuses complètent l’équipe.


Avec l'art d'allier une approche professionnelle, un environnement chaleureux, et une aide compétente à choisir le meilleur pour vos yeux, notre souhait est de rendre votre démarche agréable et satisfaisante. C'est pourquoi nous choisissons nos fournisseurs en lunetterie parmi ceux qui offrent le meilleur service et la meilleure qualité de fabrication. Nous offrons à chaque client un service très personnalisé en conciliant confort, qualité, mode et budget.


Contactez la Clinique d'Optométrie Jean-Victor Bergeron pour prendre un rendez-vous.


Les optométristes

Dr.Jean-Victor Bergeron

Dr.Jean-Victor Bergeron

Docteur en Optométrie

Dre Marie-Êve Simard

Dre Marie-Êve Simard

Docteure en Optométrie

Dre Isabelle Bordeleau

Dre Isabelle Bordeleau

Docteure en Optométrie

Création de

Mention legale